Menu
Menu
shopping_cart
Boutique en ligne
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles du Champagne Banette pour le mois d'Avril 2020

Les dernières nouvelles du Champagne Banette pour le mois d'Avril 2020

Le 27 avril 2020
Les dernières nouvelles du Champagne Banette pour le mois d'Avril 2020
Vous trouverez dans cette publication la manière avec laquelle le Champagne Banette passe le confinement, les dernières nouvelles de notre exploitation ainsi que les solutions que nous mettons en place pour lutter contre cette crise sanitaire inédite.

Chère cliente, cher client,

En cette période compliquée, l'activité dans notre entreprise se poursuit presque normalement en ce qui concerne le travail de la vigne et des champs.
Nous avons terminé les travaux de taille et de liage et nous sommes actuellement en train de travailler les sols et de préparer la vigne pour l'arrivée de l'été et le développement de la végétation.
Dans les champs, le travail de la terre est intense avec la préparation des sols et les semis.
Toutes ces activités respectent évidemment scrupuleusement les consignes sanitaires imposées aux entreprises.

La partie commerciale est la plus impactée puisque le confinement général de la population nous prive de la visite de nos clients.
Cette année 2020 devait être une année très spéciale pour notre entreprise qui fête ses 100 ans d’existence. Nous préparions cet évènement depuis de long mois et nous avions prévu de vous inviter en juin. Plusieurs manifestations devaient aussi nous permettre de nous rencontrer pour fêter dignement ce centenaire.
Les évènements en ont décidé autrement...

En ce qui concerne notre commerce, si les portes de notre cave sont fermées, nous sommes en mesure de livrer notre champagne à votre domicile par transporteur.
Vous pouvez passer commande sur notre boutique en ligne ou nous contacter par mail. Nous restons à votre disposition.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous espérons que d'ici quelques semaines, nous pourrions à nouveau nous retrouver pour fêter la reprise de nos activités et de nos vies, en bonne santé et autour d'une flûte de champagne !

En ces jours difficiles, nous pensons bien à vous et à vos familles. Prenez soin de vous et des autres #restezchezvous

Bien amicalement

La Famille Banette